Politique de retour

ÉCHANGES ET RETOURS GRATUITS PENDANT 30 JOURS

 

COMMENT ÉCHANGER ET RENVOYER VOTRE CRÉATION CARTIER

  • Si vous souhaitez retourner ou échanger votre création, vous devez contacter le Service Relations Clientèle Cartier sous 30 jours après réception de votre création.
  • Un Ambassadeur Cartier vous fournira un numéro de retour qui devra être noté sur le formulaire de retour inclus dans le colis que vous avez reçu.
  • Après réception du numéro de retour, vous disposez de 14 jours pour retourner ou échanger votre création Cartier neuve, en parfait état, et munie des éléments de protection, des étiquettes et des autocollants.
  • Veuillez retourner votre article en utilisant l’étiquette prépayée d’expédition. Nous vous conseillons vivement de noter le numéro de suivi de votre retour indiqué sur l’étiquette.

 

CONDITIONS D’ÉCHANGE ET DE RETOUR

  • Seules les créations achetées via l’e-Boutique peuvent être renvoyées ou échangées via l’e-Boutique.
  • Les créations qui ont été gravées, gaufrées ou modifiées ne peuvent pas être retournées ou échangées.
  • Les bracelets de montres qui ont été ajustés doivent être retournés avec le nombre de maillons livrés dans le colis d’origine.
  • Cartier n’acceptera aucun retour si l’article présente des signes d’usure, s’il a été utilisé ou s’il n’est pas dans son état d’origine.

 

RETOUR EN BOUTIQUE

  • Vous pouvez retourner votre création Cartier dans certaines boutiques Cartier en Suisse. Contactez nos ambassadeurs pour plus d’informations.
  • Si vous choisissez de retourner votre création Cartier dans l’une de nos boutiques, veuillez noter que vous recevrez en échange un bon d’achat d’un montant égal à la valeur de votre création. Ce bon d’achat sera valide dans toutes les boutiques Cartier en Suisse.
Assistance

Vous avez une question ?
Besoin d’un conseil ?
Les conseillers Cartier sont à votre disposition. N’hésitez pas à les contacter au