TOUS LES SERVICES CARTIER DURANT LES FETES

Suivant de près l'évolution du COVID-19 (Coronavirus), notre Maison est plus que jamais engagée à lutter contre la propagation du virus et à remplir son devoir d'agir pour minimiser le risque de transmission pour nos équipes, nos partenaires et nos clients. Respectant rigoureusement les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé et des autorités sanitaires locales, certaines de nos boutiques demeurent momentanément fermées (liste ci-dessous).

 

BOUTIQUES OUVERTES

Les boutiques ci-dessous restent ouvertes pour vous accueillir. Veuillez s’il vous plait noter, que les circonstances actuelles peuvent engendrer une attente pour entrer dans nos boutiques. Pour y remédier, nous vous encourageons à prendre rendez-vous à l’avance.

 

BOUTIQUES TEMPORAIREMENT FERMÉES. DECOUVREZ NOS SERVICES A DISTANCE ICI

Conformément aux directives cantonales, la boutique de Genève est temporairement fermée. Cependant votre boutique reste disponible par téléphone au +41 22 818 54 54. Les services suivants sont disponibles :

Les créations peuvent vous être présentées à distance par nos conseillers de vente (WhatsApp, Zoom, FaceTime…) et les livraisons de vos commandes peuvent se faire à votre domicile ou en boutique sur rendez-vous.

La collecte de vos achats e-commerce, sur rendez-vous en boutique (Click & Collect).

Pour faire réparer vos créations Cartier, nous vous proposons de les prendre en charge depuis chez vous en remplissant le formulaire en ligne.

 

E-BOUTIQUE

Notre e-boutique reste ouverte et continue de vous offrir la livraison standard et express pour toute commande. Retours et échanges prolongés jusqu’au 15 janvier 2020.
Livraison pour Noël : commandez avant le 22 décembre.

Nous rouvrirons toutes nos boutiques dès lors que nous y serons autorisés pour y accueillir nos clients en toute sécurité.
Prenez-soin de vous et de vos proches.